Manufacturier de vitrages isolants qui reflète les plus hauts standards de l’industrie

Robover est une entreprise familiale québécoise à la réputation bien établie. Fondée en 1999 par Pierre Tardif, elle était alors basée sur l’offre d’un système innovant : l’intercalaire Intercept.

Les manufacturiers de portes et fenêtres du Québec ont rapidement adopté les vitrages fabriqués avec cet intercalaire. Robover est devenu un joueur de premier plan dans l’industrie.

À l’intercalaire Intercept s’est ensuite ajouté l’intercalaire Swisspacer. Grâce à ce dernier, l’entreprise pouvait désormais fabriquer des vitrages de grandes dimensions. Robover prenait ainsi une plus grande place encore dans le marché. Puis, un four pour la trempe du verre et des équipements dédiés au façonnage du verre sont venus compléter l’offre.

Aujourd’hui, l’entreprise est chapeautée par sa fille, Anne, qui poursuit le même objectif de qualité que son père. Les produits phares, comme les nouveaux produits, satisfont toujours aux plus hauts standards de l’industrie.

L’équipe de Robover travaille dans le même sens : elle est professionnelle et se réjouit de devancer les attentes de ses clients. Fière de leur offrir la livraison complète et à temps des commandes, elle contrôle la qualité des produits, et ce, 24 heures sur 24.

La clientèle, principalement composée de manufacturiers de portes et fenêtres et de vitriers, peut jour après jour avoir confiance en la promesse Robover.